Bonjour,

J'ai créé une class NumericTextBox basé sur TextBox pour mes applications Windows Forms et je voulais l'utiliser dans tous mes projets en C# donc j'ai décidé de me créer une librairie (File->New->Project->Windows Forms Control Library) avec tous mes controles custom présent et pour ceux à venir. Ce controle fonctionne bien en tant que class dans un projet et apparait bien dans la fenêtre ToolBox.

Est-ce qu'on peut ajouter plusieurs controles custom dans une librairie ? Par défénition ça devrait être le cas n'est-ce pas, une librairie n'est pas faite pour contenir un seul objet, controle ou peut importe. Je ne réussi pas à avoir plus d'un controle. Existe t-il un document qui explique ça en détail ?

Peut-être que quelqu'un pourrait m'indiquer les étapes pour faire quelque chose de simple comme une librairie qui comporte 2 boutons qui change de couleur sur un événement click avec une simple surcharge de l'événement Click comme ceci:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
 
        private void button1_Click(object sender, EventArgs e)
        {
            this.ParentForm.BackColor = Color.Red;
        }
Je voudrais voir dans mon toolbox avec les autres controles les nouveaux boutons nommé ButtonRed et ButtonBlue.

Avec VS 2010 et C#

Suggestions bienvenue...