Je me retrouve confronter à un autre problème. Les utilisateurs pourrons créer plusieurs script et si il créer sur chaque script une fonction Start(), ça ne marcheras pas correctement, a moins de fusionner les fonction identique de chaque script.
- Voici plus de précision sur ce que je fait ou aimerais faire :
En faite chaque script pourras être attribuer à un objet 3d dans un <canvas> (j'utilise Babylon.js comme moteur, qui est excellent au passage), donc tout les scripts créer par l'utilisateur seras sur la même page html au final a quelque chose pret (une page html = une scène). Si sur chaque script il y a une fonction Start, il vas y avoir des problemes.
Pour ceux qui connaissent Unity3d par exemple au niveau des script js, c'est un peut dans cette idée ce que je voudrais faire au niveau des scripts.
Comment remédier à sa, comment avoir plusieurs fonction identique. car si je fait sa (pour exemple) :
1 2 3
| var Start = function(){ console.log("Je suis ");};
var Start = function(){ console.log("Un teste");};
Start(); |
Ça m'affiche dans la console que "Un teste", donc ça n’exécute que la dernière fonction et non ne les fusionnes.
J'ai aussi penser au namespace, mais la forme d’écriture est moins simple pour les utilisateurs (mon application s'adresse au amateur en partie)
Merci encore pour votre aide.
Partager