IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Emploi Discussion :

Contrat pro mission impossible?


Sujet :

Emploi

  1. #1
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Novembre 2013
    Messages
    15
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Dordogne (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2013
    Messages : 15
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut Contrat pro mission impossible?
    Salut à tous,

    J'ai passé la barre fatidique des 26ans, donc l'employeur pour un contrat pro en tant que Développeur Web paye plein pot . 100% du Smic

    Depuis 2mois, je cherche pas mal d'entreprise (190 courriers et mails envoyés, 90€ de timbre dépensé... organisation méthodique des appels et beaucoup de retour négatif..)

    J'ai déja tenter les commerces, les cavistes, les agences de pubs et en ce moment je regarde les annonces de stage sur pleins de sites d'emplois...

    Entre le recrutement d"ingénieur ou le mec en stage qui dois être fournis d'une autonomie rapide et d'un panel juste hallucinant de compétences qu'il doit maîtriser au niveau expert (et la je vois plus l'intérêt de faire une formation si le mec a des compétences pour être lui même indépendant...).

    Et a l'heure actuel, j'ai appris sur le tas il y a de nombreuses années, je suis des tuto (pour solidifer les bases..) quand j'ai le temps et quand je ne suis pas pris par le boulot derriére qui occupe 11h00 de ma journée -_-...