Je recherche un contrat de professionalisation pour une durée de 8 mois à compter du second semestre 2014.

Je termine actuellement un diplôme d'ingénieur en alternance bac+5 au sein d'une école reconnue, et suis à la recherche du contrat pro qui concluera ce parcours de formation, et pourquoi pas précédera une embauche en CDI.

J'ai 33 ans et 8 années d'expérience professionnelle dans le développement informatique. D'abord comme développeur dans les domaines des applicatifs Web au sein d'agences reconnues, et leaders sur leur marché, puis comme développeur senior dans le secteur du jeu vidéo chez deux éditeurs d'envergure internationale.

J'ai une solide expérience de la plate-forme LAMP, SQL, node.js, du MVC et du développement front-end (RIA type Flex, ou HTML5/Javascript/Backbone). J'ai une forte appétence pour .NET ou J2EE, le BigData, les problématiques NoSQL et le développement mobile. J'ai des compétences confirmées en gestion de projet informatique, suis autonome et avide de nouvelles expériences. Je parle couramment anglais (990/990 au TOEIC).