IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Publicité Discussion :

Faire un test de 100€ avec Google Adword pour une journée minimum


Sujet :

Publicité

  1. #1
    Membre régulier
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    293
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 293
    Points : 77
    Points
    77
    Par défaut Faire un test de 100€ avec Google Adword pour une journée minimum
    Bonjour,

    J'ai un site de rencontre et j'aimerais faire une pub Google Adword en tant que débutant.
    J'ai déja fait au paravant deux "Test" de 20 € pour miser un clic à 0,50 € donc j'ai eu 40 visiteurs en 24h car la pub est resté sur google pendant 24h pour avoir que 40 clics - d'ailleurs j'ai jamais remarqué une augmentation de visiteurs (puisque il y a déja 2000 visiteurs par jour sur ce site - avant j'avais le double mais depuis le 23 mai et le 12 juin puis le 25 septembre j'ai descendu trés fort sur google pour atteindre 1500/2000 visiteurs la journée et donc voila pourquoi j'aimerais faire un test de 100€ sur Google Adword juste pour voir s'il y aura des nouveaux habitués sur le tchat)

    J'ai plusieurs questions:

    - Est-ce que c'est utile de faire du Google Adword quand le site de rencontre est totalement gratuit?

    - Est-ce qu'il faut choisir un seul mot clé (j'aimerais) ou toute une plage de mots clés ?

    - Avec 100 € et 0,50 € le clic minimum pour un mot clé j'aurais bien 200 visiteurs? - Est-ce cest obligatoire de mettre 0,50 € ou il est possible de mettre moins que la recommandation pour être affiché trés souvent ?