IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Publicité Discussion :

Faire un test de 100€ avec Google Adword pour une journée minimum


Sujet :

Publicité

  1. #1
    Membre régulier
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    293
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 293
    Points : 77
    Points
    77
    Par défaut Faire un test de 100€ avec Google Adword pour une journée minimum
    Bonjour,

    J'ai un site de rencontre et j'aimerais faire une pub Google Adword en tant que débutant.
    J'ai déja fait au paravant deux "Test" de 20 € pour miser un clic à 0,50 € donc j'ai eu 40 visiteurs en 24h car la pub est resté sur google pendant 24h pour avoir que 40 clics - d'ailleurs j'ai jamais remarqué une augmentation de visiteurs (puisque il y a déja 2000 visiteurs par jour sur ce site - avant j'avais le double mais depuis le 23 mai et le 12 juin puis le 25 septembre j'ai descendu trés fort sur google pour atteindre 1500/2000 visiteurs la journée et donc voila pourquoi j'aimerais faire un test de 100€ sur Google Adword juste pour voir s'il y aura des nouveaux habitués sur le tchat)

    J'ai plusieurs questions:

    - Est-ce que c'est utile de faire du Google Adword quand le site de rencontre est totalement gratuit?

    - Est-ce qu'il faut choisir un seul mot clé (j'aimerais) ou toute une plage de mots clés ?

    - Avec 100 € et 0,50 € le clic minimum pour un mot clé j'aurais bien 200 visiteurs? - Est-ce cest obligatoire de mettre 0,50 € ou il est possible de mettre moins que la recommandation pour être affiché trés souvent ?

    - En faisant un paiement l'autre fois de 20 € , c'etait du Hors taxe donc j'ai eu environ 16.72 € de credit de pub donc 32 clics il me semble - donc le paiement de 100 € il y aura une taxe donc 100 * 1.196 = 83 € de pub? donc en réalité il y aura que 166 clics, c'est bien ça?

    - Est-ce que avec 166 clics je serai satisfait ? 100 € les 166 clics sa fait trés peur, c'est même pour ça que je viens sur ce forum pour mon cas.


    Est-ce que c'est bien Google adword pour mon cas?
    La pub ne sera pas mise en pause mais toujours en continu pour une journée minimum et avec un seul mot clé unique ou 2 ou 3

    Merci d'avance,
    Salutations

  2. #2
    Expert confirmé Avatar de papajoker
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Septembre 2013
    Messages
    2 064
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Nièvre (Bourgogne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2013
    Messages : 2 064
    Points : 4 364
    Points
    4 364
    Par défaut
    voici de la lecture :
    http://www.absolunet.com/blogue/2013...-avec-adwords/


    Est-ce que c'est utile de faire du Google Adword quand le site de rencontre est totalement gratuit?
    Est-ce que c'est bien Google adword pour mon cas?
    C'est utile pour augmenter le nombre de visiteur, c'est utile uniquement si c'est rentable. Si aucun bénéfice (voir pertes) avec votre site ! comment ça peut-être utile ?
    $moi= ( !== ) ? : ;

  3. #3
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2010
    Messages
    97
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2010
    Messages : 97
    Points : 84
    Points
    84
    Par défaut
    st-ce que c'est utile de faire du Google Adword quand le site de rencontre est totalement gratuit?
    La bonne question a ce poser est : Répond t-elle à ma stratégie souhaitée - acquisition de trafic - création de compte pour récupérer des datas etc...
    Définis une valeurs pour tes objectifs et définis si ta campagne est rentable (ROI).

    Est-ce qu'il faut choisir un seul mot clé (j'aimerais) ou toute une plage de mots clés ?
    Je ne te conseil pas de choisir un mot clef. Fais des recherches sur le "terme longue traine" et les habitudes des internautes sur Google.

    Est-ce que c'est bien Google adword pour mon cas?
    Je te conseil de lire ce qu'il ce fait, la tu te lance dans une campagne non maîtrisée. Tu risques de n pas avoir le ROI que tu désires.

Discussions similaires

  1. [Flash Pascal] Faire un écran de veille avec Delphi à partir d'une animation Flash
    Par Roland Chastain dans le forum Flash Pascal
    Réponses: 11
    Dernier message: 27/10/2014, 15h37
  2. Google attaque iCloud avec Google Drive pour iOS
    Par Gordon Fowler dans le forum Stockage
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/12/2012, 19h22
  3. Google attaque iCloud avec Google Drive pour iOS
    Par Gordon Fowler dans le forum Cloud Computing
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/12/2012, 19h22
  4. Réponses: 7
    Dernier message: 15/07/2010, 11h37
  5. Configurer MYSQL++ avec Dev-C++ pour une connexion à BDMySQL
    Par limouna dans le forum Installation
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/07/2005, 22h25

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo