Bonjour,

Je rencontre un problème sur le forum que je dois gérer : certaines balises phpbb de bases ne fonctionnent tout simplement pas. Je m'explique :



Certaines balises ne marchant pas sont encadrées en rouge sur ce screen. Par exemple la balise vidéo qui est sensé transformer un http://xyz.com en un player flash ne marche pas.

Il me semble bien que sur phpbb3, sauf si je dis une ânnerie, ce bbcode est présent par défaut (d'autant plus logique s'il y à l'icone dans la zone de saisie pour insérer ce bbcode).

J'ai donc été voir dans le code directement, et c'est là que ma question intervient : il faut aller voir quoi comme fichier ?

J'ai été voir bbcode.php dans include, et le fichier n'était pas complet en comparaison du fichier d'un autre forum où ces bbcodes fonctionnent.
J'ai donc remplacé le fichier obsolète par le complet. J'ai aussi été voir dans les templates de mes thèmes, le fichier bbcode.html et là il était OK.

Donc après ça je pensais que le problème serait résolu, mais ce n'est pas le cas (même après avoir effacer le cache phpbb, le cache de mon navigateur, rebooté mysql ne sait on jamais, et reparsé tous les bbcodes avec STK).

Donc est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

Merci