|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 161 ![]() |
Je sais pas si y'en a parmis vous qui connaissent cette perle. Branchez les hauts parleurs et mettez le volume au max
![]() http://www.koreus.com/files/200412/c...la-froumi.html |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 499 ![]() |
oh lala, Oluha, c'est vieux ca
je me souviens de ces deux mecs qui passaient dans le collaro show et qui ont fait ce tube. Car a une epoque c'estait (tiens je parle le vieux francois, ca doit etre a cause de mon age) un tube, ils sont meme passe a midi premiere avec danielle gilbert entre ringo et plastic bertrand
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
apparemment ca date de 83, j'ai connus ca quelques années après avec une vieille k7 qui trainait chez moi. Cette K7 a traumatisé mon enfance
![]() Pour ceux qui n'ont pas le son : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 141 ![]() |
Trop bien je l'avais en 33 tours et rien que la fourre était mythique avec les 2 gars ""déguisés" en insecte!! Je l'ai réécouté la semaine passé, et vraiment trop drole!
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 2 016 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 471 ![]() |
Pensez que certains ici ne savent pas ce que c'est un 33 tours !
Damned je deviens un vieux con
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 600 ![]() |
Moi, j'avais complètement oublié cette vieille chanson qui date du temps où j'étais haut comme 3 pommes !! La mémoire humaine, c'est comme celle des ordinateurs, elle n'est pas infinie, et il a fallu faire de la place pour les nouveaux souvenirs...
Et donc, cette animation flash m'a bien fait rigoler, et passer un bon moment !! Merci !!
|
|
|
#8 |
|
Membre chevronné
![]() Chemouny Frederic Inscription : avril 2003 Messages : 558 ![]() |
et bien le 33 tours je l'ai a la maison!!!!!!!!!!!!
mais plus d'appareil pour l'ecouter alors merci j'ai plein de souvenir qui me sont revenu d'un coup. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
ils ont sortis un CD y'a quelques années. Vu le prix z'avez aucune raison de vous priver : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASI...636072-9109836
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
Qu'est ce qu'elle a pu me faire ch... avec ça ma soeur !!! Je me souviens d'un collaro show de l'époque... ah dur dur !!
00
|
|
|
#11 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mai 2004 Messages : 4 490 ![]() |
Pour tous les fans des groupes ringards et des ritournelles kitsches d'antan, il existe cette sublissime webradio : http://www.bide-et-musique.com/
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 332 ![]() |
J'avais aussi leur album...
Celle-ci me faisait pleurer (mais je sais plus si c'était de rire...^^) Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre Expert
moi elles m'ont toutes fais pleurer de rire, le nanar et la kikogne, albert, le rat débile et le rat méchant, faite la mue pas la guerre, la tototte, le crotte cra et le crotte fort... Ce truc m'a traumatisé étant gosse et j'en garde quelques séquelles
|
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Invité(e)
Citation:
Je crois que l'un d'entre eux ou bien les 2 tiennent un restaurant maintenant. La Cicrane et la Fourmi c'est un titre culte à conserver en bonne et due place dans toute musicothèque. |
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre Expert
moi j'avais entendu dire qu'ils tenaient un cabaret du coté de marseille
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 618 ![]() |
Enorme
Forums VB : lire la notice La touche existe pour être utilisée Pensez au tag Pour ceux n'ayant pas l'aide installée : - Aide MSDN pour VB6 - Aide MSDN pour VBA Je ne réponds pas aux questions techniques par MP. Merci d'utiliser le forum fait pour çà. |
|
|
00
|
|
|
#17 | |
|
Invité(e)
Citation:
|
|