Bonsoir à tous,
Dans une page php appelée "fiche", j'ai insérer une liste déroulante dont les valeurs sont tirées d'une base de données existantes :
Comme vous pouvez le voir, la balise SELECT contient du code javascript qui permet de rafraichir la page à chaque fois que l'utilisateur change sa sélection.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
Le formulaire appelle également la page en cours "fiche.php".
En dessous de ce formulaire, se trouve une fiche qui indique toutes les informations du nom extrait plus haut (adresse tel etc) à l'aide d'une requête et bien sûr... c'est ce qui ne marche pas :
Non seulement, il m'écrit comme erreur qu'il ne connaît pas $choix_restos (sur toutes lignes où sont écrites "choix_restos") et maintenant je ne vois plus la DIV Réponse... Elle n'apparaît plus !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
C'est grave docteur ?
Merci de m'aider et aussi de m'expliquer où est l'erreur car mon but est vraiment d'apprendre

Affichage de données selon une sélection dans une liste déroulante
 Affichage de données selon une sélection dans une liste déroulante

Répondre avec citation
  Répondre avec citation

il ne m'affiche plus mes paragraphes HTML situé en dessous de la ligne de la requête... Pour résumer, tout ce qui se trouve entre les accolades de while ($donnees = $reponse->fetch()) Et là... j'aimerais bien comprendre !
 il ne m'affiche plus mes paragraphes HTML situé en dessous de la ligne de la requête... Pour résumer, tout ce qui se trouve entre les accolades de while ($donnees = $reponse->fetch()) Et là... j'aimerais bien comprendre !  En tout cas, merci de vous intéresser à mon problème !
 En tout cas, merci de vous intéresser à mon problème !
						 Et je suis d'autant plus fier que j'ai trouvé le pourquoi du comment TOUT SEUL §
 Et je suis d'autant plus fier que j'ai trouvé le pourquoi du comment TOUT SEUL §
 Dans le premier code la variable s'appelle $req et dans la boucle... $reponse !
 Dans le premier code la variable s'appelle $req et dans la boucle... $reponse ! 

(Je sais juste récupérer une IP ET C'EST AVEC UN PLAISIR NON DISSIMULE QUE JE CLIQUE SUR :
 (Je sais juste récupérer une IP ET C'EST AVEC UN PLAISIR NON DISSIMULE QUE JE CLIQUE SUR :  

Partager