Bonjour,

Je suis actuellement étudiant en BTS iris et je maîtrise beaucoup de langages informatiques, C, C++, VB.net, flash, html5, css3, javascript, php, mysql, etc...

Je vous propose alors mes services de création de webdesign à partir de 100€ (équivalent à une page toute simple)
Je privilégie l'intégration en pur html5/css3 pour la compatibilité mais l'insertion de code javascript/flash/php/bdd reste possible.

J'ai beaucoup de temps libre ce qui me permet de parfaire le moindre détail.
Css3 me permet d'ajouter des animations (avec webkit par exemple) et des effets comme des effets d'ombre, et j'ajoute les dernières fonctionnalité html5 lorsqu'il le faut.
Je m'efforce de créer un design avec la meilleure compatibilité possible, qu'il soit fixe ou responsive, animé ou statique, afin de toucher le plus de visiteurs possible.

Nous conviendrons d'abord des modalités concernant le prix, le paiement, etc...
Puis je réalise le travail, et vous l'envoie afin de déterminer si le travail vous satisfait ou non. Si vous êtes satisfait, je vous envoie le site en pièce jointe d'un email ou par lien de téléchargement dropbox après réception du paiement (de préférence par paypal)

N'hésitez pas à m'envoyer un message privé pour plus d'information, notamment sur le prix de votre projet.