Bonjour,
Longtemps, sous Windows XP Pro, j’ai travaillé avec le compte Administrateur d’origine (du PC), puis je me suis fais un compte Administrateur personnel à mon nom. Or sur mon compte administrateur personnel, les liens dans Word 2002 et dans mes mails reçus ne fonctionne plus ; un avertissement dit : « Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système ». Pourtant, si je retourne sur le compte administrateur d’origine, ces liens fonctionnent parfaitement sur les mêmes fichiers et les mêmes mails, car mes données et mes dossiers de stockage mails sont sur une partition autre que celle du système (J’ai reproduit les mêmes boites mail sur mon compte administrateur personnel). Sur le compte limité de mon enfant cela fonctionne aussi.
J’ai vue des solutions sur des forums, mais elles préconisent toutes de mettre IE8 en navigateur par défaut. Je voudrais garder Chrome par défaut (sur les deux comptes administrateur, PC et perso).
Quelle serait la solution (simple si possible) dans ce cas ? Merci.
Partager