Bonjour à tous,

J'utilise actuellement le système standard de localisation en .NET sur mon application web (C#).

Ainsi, sur mes contrôles en page aspx, je fais de la localisation explicite sur des fichiers de ressource globale. Cela marche parfaitement :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
<asp:Button ID="BTN_Parameter" runat="server" Text="<%$ Resources:Report, ProductionData%>" CssClass="BTN" />
En fonction de la culture du navigateur, avec mes fichiers Report.en-EN.resx ou Report.fr-FR.resx, j'ai bien ce que je veux au niveau de l'interface.

Cependant, j'aimerais rajouter un fichier Report.fr-FR.customer.resx, qui contiendra des traductions spécifiques pour une partie des chaines contenues dans Report.fr-FR.resx.

Je voudrais donc, à la lecture de ces fichiers resx par l'application, qu'on vérifie d'abord dans le fichier Report.xx-XX.customer si l'on a une chaine (si le fichier existe).

Je sais qu'il faut que je m'oriente vers une extension du modèle de fournisseur de ressource de base fourni par microsoft. (http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/aa905797.aspx mais c'est un modèle pour une connexion à une base de données)

Mais quelle partie modifier pour arriver à mes fins ?

Merci à tous pour votre aide.