|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
J'ai beaucoup de mal à trouver des informations sur le salaire moyen des webmasters/chef projet à niveau Bac+5 Voici mon parcours: 7 ans d'expérience comme Assistante Com un break d'1 an pour préparer un Master Ingénierie Internet & Multimedia Retour en entreprise comme Webmaster/Chef de projet Applis Web Anglais courant / Nombreux déplacements étranger Mon salaire aujourd'hui : 2000EUR brut / mois x 13mois Travaille en province Je suis en cours de renegociation de mon salaire, mais j'ai du mal à trouver des références Si vous avez des infos sur les salaires sur ce type de poste ?? Merci bcp !! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Logiquement un webmaster bac+ 5 ca existe pas. Il n'y à pas d'ingénieurs webmaster
. La majorité des "webmasters" sont des autoformé ou des bac + 2 max.Niveau professionnel en grande entreprise, tu es soit responsable Marketing du site, soit Chef de projet Développement Web. 2000 EU en effet c'est un salaire de webmaster. Un Salaire de chef de projet c'est beaucoup plus élevé.
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Morgan BourgeoisInscription : août 2003 Messages : 1 730 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Inactif
Citation:
Sur Paris, tous mes camarades de promotions (arrivé sur le marché fin 2005) gagnent au moins 30K€/ans (cad env 2300€ bruts/mois), ou alors 28.5+plein de primes qui placent le net à environ 2000€. En province, ça tournerait autour de 27-29, toujours en tant que débutants. Conclusion : Je pense que tu peux demander une bonne augmentation de salaire |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
En attente de confirmation mail
|
Les salaires dépendent biensur de l'expérience et des languages IT que tu peux vendre lors d'un entretien en tous cas je m'aligne avec les précendent post pour dire que le titre de webmaster n'est pas un argument de vente pour un ingénieur d'ailleurs même pendant les stages celui d'une promo qui fait un stage de webmaster peut être fortement critiqué.
En tous cas pour ta négociation, je te conseil de mettre à jour ton CV et de relever la température du marché. si t'as acquis une expérience sollicité par le marché actuelle à mon avis tu peux facilement négocier et au pire changer de boite. pour les salaires: Chef de projet Info de Gestion (2-5ans): 35/42K€ Chef de projet Info Indus (2-5ans): 40/50K€ Webmaster c'est très aléatoire!!! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Par exemple tu peux demander un salaire beaucoup plus important si tu te présente comme Chef de projet Java et J2EE que "Webmaster"
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com