|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2013 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
J'ai un petit problème de fonctionnalité avec les property. Voici mon code : Code :
J'ai trouvé un petite astuce en rajoutant : Mais ce n'est plus super trivial.... Une idée ? Merci d'avance! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre habitué
![]() eric Ingénieur développement logiciels Inscription : décembre 2010 Messages : 118 ![]() |
Bonjour,
Je pense que tu peux utiliser un setter pour la propriété comme il suit : Code :
|
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2013 Messages : 2 ![]() |
Salut, merci pour ta réponse.
Malheureusement, z est dans Test2. Quand à la fonction, elle doit absolument rester dans Test. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 3 690 ![]() |
Salut,
Tel que je comprends, vous voulez pouvoir "observer" les accès à l'attribut "z" d'une instance de Test2 pour déclencher un callback lorsqu'il sera modifié. Si on s'interdit de modifier Test2, on s'interdit de déclarer "directement" z comme attribut "observable". Le faire indirectement suppose mettre une chose entre l'instance de Test2 et l'appelant qui "attrapera" les accès à l'instance. "a.var.z = 5", fait get de "var" puis un set de "z", "la chose" ne peut se résumer à une property dans "Test" puisqu'on veut "attraper" ce qui se passe après Test mais avant "Test2". Juste pour illustrer cela: Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com