|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
![]() ![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 3 278 ![]() |
Accenture recrute des experts Java/J2EE
A Paris, Nantes et Toulouse Que vous soyez stagiaire, jeune diplômé ou expert, Accenture recrute des développeurs, des ingénieurs d’études ava/J2EE pour sa filiale Accenture Technology Solutions. Les profils recherchés, fonctionnels ou techniques, concernent particulièrement les expertises SAP, Java/J2EE, Test, Oracle, BI Business Intelligence et AMOA. Citation:
Découvrez toutes les opportunités de carrière offertes par Accenture![]() |
|
|
|
36
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 15 ![]() |
c'est pas JEE plutôt que J2EE?
|
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() |
On écrit J2EE et on dit JEE. Donc non, c'est bon.
(Du moins j'ai toujours vu ça écrit J2EE et perso dans mon CV c'est J2EE) |
|
02
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Nicolas Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2009 Messages : 2 767 ![]() |
Je crois que depuis la version 6 par là on dit JEE à la place de J2EE. Donc effectivement J2EE est l'ancien intitulé (qui était utilisé en 1.4, 1.5) mais ce n'est qu'un détail.
30
|
|
|
#5 | |
|
Membre régulier
![]() Consultant informatique Inscription : octobre 2002 Messages : 80 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
03
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2012 Messages : 2 ![]() |
À Nantes il s'agit d'un centre de services.
Les projets sont quasiment tous réalisés au forfait. Cela permet entre autre de pouvoir garder la main sur l'équipe projet : la meilleur équipe est celle qui mêle des juniors encadrés par des expérimentés. Un centre de développement comme Nantes a donc la capacité à intégrer des juniors et les faire monter en compétences aux côtés des expérimentés en place. Mais à Nantes c'est pas pour ça qu'il n'y a pas de profils experts recrutés. Il y a beaucoup d'opportunités sur les domaines cloud/Saas (spécialement Salesforce/heroku), Ruby et mobility (iOS/HTML5) pour compléter le message. Postulez, je pourrai vous préciser tout ça. |
|
|
01
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com