|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Sébastien Inscription : mars 2012 Messages : 5 ![]() |
bonjour à tous,
a forcer de chercher et de ne pas trouver je viens finalement vous demander l'aider avec des bouts de code glané sur ce site j'essaye de faire un panier ajax qui envoi les information en BDD voici le code de la page qui traite la saisie des quantités et les ref articles Code :
Code php :
enfin je tente de récupere les valeurs dans un troisieme fichier qui les envoie en BDD Code php :
malheureusement je n'arrive pas a traiter les articles sauf le premier que faire pour pouvoir traiter tous les articles de la page |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 841 ![]() |
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
merci pour ta réponse danielhagnoul,
c'est sur ce tuto que je me suis basé, mais je n'arrive pas à envoyer les articles au panier c'est peux explicite de ce coté la |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 841 ![]() |
Bonsoir
Je croyais ce tutoriel pour débutant en PHP un peu mieux fini. En regardant dans les commentaires du tutoriel, j'ai vu une méthode pour ajouter au panier. J'ai amélioré l'en-tête HTML. C'est tout ce que je peux faire pour vous en PHP, car je ne connais pas et ce n'est pas ma tasse de thé. Fichier fonctions-panier.php non modifié : Code php :
Fichier panier.php modifié : Code php :
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 108 ![]() |
Bonjour Zoulouseb,
D'abord, il est normal que tu ne puisse traiter qu'un seul article et non plusieurs. Ton table possède deux fois un formulaire avec les mêmes ID, NAME sur tes input et bouton. Du coup, quand tu fais $('#add').click() il y a conflit, de même lorsque tu veux récupérer une valeur d'un champ avec $('#NomDUChamp').val(). Ensuite, les noms de tes champs ne correspondent pas dans la fonction JS : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
bonjour et merci de ton aide Njörd,
effectivement je me doutais que le problème était à ce niveau la mis je ne vois pas comment le résoudre aurais tu ne piste ?? aussi non du coté traitement php tout fonctionne bien car si je le transforme ma page article avec une simple <form> je n'ai pas de soucis mon seul soucis est du coté traitement avec les id mettre des id différents ok facile mais comment faire pour que mon script ajax / JS traite correctement les infor (php ok html et css aussi mais javascript un peu dur pour moi ) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com