|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 67 ![]() |
Bonjour,
j'utilise un HttpServletResponseWrapper pour capturer la page et l'écrire dans un fichier. Ca fonctionne 1 fois. Je m'explique : J'ai 2 pages - une liste - un formulaire de presentation de chaque objet depuis la liste, je veux générer la page de tous les objets sélectionnés. Je passe donc dans une boucle, et dans ce cas, je me retrouve avec tout le temps la meme page de fomulaire. Par exemple, je veux générer formulaire?id=1 et formulaire?id=2 Alors je me retrouve avec 2 fois la sorite de formulaire?id=1 produit dans mon fichier Code :
L'un(e) de vous aurait-il une idée de la cause et de la solution. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() olivier pittonÉtudiant Inscription : juin 2012 Messages : 210 ![]() |
Plop,
Comment effectuer n redirections pour un client ? Je pense que tu veux simplement afficher une totalité d'objets sur une page, or toi tu es parti pour rediriger un objet sur n pages. Le plus simple serait de faire une JSP qui affiche tous les objets dont tu passes les identifiants. Ta servlet redirige donc vers cette page, en passant à la page la liste de tous les identifiants. Enfin, ta JSP itère sur cette liste, et affiche le tout. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
le ?id= n'a rien à faire dans le request dispatcher. le id, il va dans le httprequest.
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com