|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 69 ![]() |
bonjour
j'ai une table qui contient des champs dont un champs ou je stocke des liens vers des fichiers PDF . j'utilise le code suivant pur afficher ma table . le problème c'est que quand je clique sur le lien il m'affiche URL non trouvé alors que j'ai bien stocké le bon chemin du fichier . Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 603 ![]() |
Salut,
Compare l'URL quand tu cliques sur ton lien généré par php et l'uRL qui fonctionne. Tu en déduiras l'erreur
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 18 075 ![]() |
Code :
echo '<td bgcolor="#FFFFFF"><a href="$PDF">afficher</a></td>';
Les chaînes de caractères.Code :
echo '<td bgcolor="#FFFFFF"><a href="'.$PDF.'">afficher</a></td>';
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
j'ai bien effectuer les changement que vous m'avez demandez il entre dans le lien mais il ne m'affiche pas le fichier pdf .
je sais pas si il y a un réglage spéciale pour afficher un pdf dans un navigateur web merci pour vos aides |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 18 075 ![]() |
On ne sait pas ce que contient $PDF...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
$pdf contient le lien suivant C:\Program Files\EasyPHP-5.3.8.0\www\Joomla_2.5.8-Stable-Full_Package_FR\fichiers\Machine.pdf
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 4 259 ![]() |
C'est un chemin d'accès, pas une url web... et un chemin local.
Essaye avec quelque chose du genre "/fichiers/Machine.pdf" (en supposant que le dossier fichiers se trouve à la racine de ton site)
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) et [CODEINLINE=php][/CODEINLINE] |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
j'ai essayer avec "/fichiers/Machine.pdf" est ça a marche
merci beaucoup |