|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Patrick GagnolConseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : mars 2012 Messages : 27 ![]() |
Bonjour
Je souhaite mettre en place une codification automatique d'un document unique en utilisant l'ID. Exemple: je crée une colonne de type texte avec une valeur calculée : PROC+[ID]. Le problème c'est que cela ne marche pas tout le temps! Le comportement est bizarre. Je suis preneur d'une astuce simple car c'est une problématique fréquente. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : septembre 2006 Messages : 780 ![]() |
Avec SharePoint 2010, tu as la possibilité d'ajouter un ID unique de document qui a l'avantage d'être unique pour toute la collection de site. (Contrairement à l'ID standard qui est unique pour la bibliothèque)
Càd, cela ne marche pas tout le temps ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Patrick GagnolConseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : mars 2012 Messages : 27 ![]() |
En fait j'utilise l'ID de la bibliothèque utilisée. (pour info je suis sur Foundation) Je crée une colonne de type texte avec une valeur calculée par rapport à l'ID de l'item (PRO+[ID]. Mais ça ne marche pas tout le temps, des fois le champs est vide. Je sais ça peut paraitre bizarre!
Par contre ta fonctionnalité m'intéresse, mais n'est t elle pas que sur la version server? Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre émérite
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : septembre 2006 Messages : 780 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre émérite
Citation:
Tu peux gérer ça par code (itemreceiver) ou via un WF SharePoint designer qui te met à jour ta valeur calculée. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour et Merci Sony
Je m'en doutais un peu. Je vais voir pour créer un modèle de colonne de codification de doc et un workflow de site de manière à pouvoir le réutiliser sur d'autres bibliothèque. Slts |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com