Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Java > Général Java > Java & Mobiles > Android
Android Forum d'entraide sur Android, la plateforme mobile de Google pour téléphones portables et Smartphones. Avant de poster -> FAQ Android
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 07/01/2013, 15h17   #1
su4p aka
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Application controle parental

Bonjour,
Dans l'optique de développer une application de contrôle parental : J'ai commencer sous les conseils avisés d'un développeur qui m'a dit :
"What you need is a service that runs in a background and checks for current active package. If its not one that you approve, than display a notification and fire a new intent to display your activity. Hope this helps. "
Donc sur ce j'ai créé une classe ServiceChecker avec dans le onStartCommand je créé une
Code :
Intent myIntent = new Intent(getApplicationContext(),MainActivity.class);
et je la lance :
Code :
startActivity(myIntent);
Problème mon activité n'apparait pas.

un peu de code :
dans MainActivity :
Code :
1
2
3
4
5
6
@Override
	protected void onPause() {
		 Intent myIntent = new Intent(getApplicationContext(), ServiceChecker.class);
		 startService(myIntent);
		super.onPause();
	}
PS : j'arrive donc à lancer un service qui tourne en background, j'arrive à vérifier quels sont les packages actifs et à les comparer avec une liste de package autorisé. Mon problème se situe strictement à l'affichage de mon activité en remplacement de celle qui n'est pas autorisé.
su4p aka est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h07.

Partenaires

Hébergement Web