|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 194 ![]() |
Bonsoir ,
Cela fait un moment que je cherche mais rien à faire j'ai un NullPointerException sur le createQuery. voici ma fonction @EJB public EntityManager em; Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éprouvé
![]() olivier pittonÉtudiant Inscription : juin 2012 Messages : 210 ![]() |
Pourquoi une annotation @EJB sur un EntityManager ?
L'EntityManager n'est pas un EJB, il faut utiliser l'annotation @PersistenceContext. Par exemple : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Merci mais maintenant j'ai une erreur java.lang.IllegalArgumentException: Unknown entity type [utlisateurs].
j'ai vérifié le nom de mon entity class et c'est le même. Aurais-tu une idée ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Probablement a cause de ta faute de frappe :/
"utlisateurs"
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Ha non , tu as mal compris ma table s'appelle bien utlisateurs , c'est une faute de frappe à la création dans ma base de donnée Mysql , mais elle s'appelle bien ainsi , faut pas pousser je l'aurai remarqué
![]() Cependant , il me met toujours ce genre d'erreur dans createQuery ? est-ce que le sql que j'ai fait est mauvais ? J'avoue que ça devient lassant |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
createQuery prend les noms des objet, pas les noms des tables. Vu que JPA est une abstraction au dessus de ta base de données, tu n'a ps besoin de savoir si la table s'appelle utlisateur ou monkeys
20
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com