|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Pierre-jean Codeur du dimanche Inscription : janvier 2009 Messages : 466 ![]() |
Bonjour, dans le cadre d'un stage je dois refaire un site internet depuis le début.
J'ai déjà codé en J2EE, et j’avais une fois tenté d'utiliser JSF, j'aimerais l'utiliser pour ce site mais j'aimerais aussi utiliser Struts 2 pour élargir mes connaissances. Pensez vous qu'il soit possible de combiner les 2 ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Papa I. DiakhatéIngénieur de développement (Java/JEE & webMethods) / Admin systèmes Linux Inscription : avril 2006 Messages : 893 ![]() |
Bonjour,
oui, c'est possible mais bon, à voir si cela est vraiment nécessaire. Rien ne t'empêche d'apprendre les 2 si tu veux les connaître tous les 2. Mais je ne pense pas que cela soit une raison pour forcément les prendre toutes. Cordialement,
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() olivier pittonÉtudiant Inscription : juin 2012 Messages : 210 ![]() |
Utiliser deux bibliothèques complémentaires ensemble pour la même chose ne me semble pas être une bonne idée. Si tu as des "conflits", ou des problèmes pour mixer les deux, tu n'apprendras pas mieux Struts. De plus, il s'agit d'une projet d'entreprise, et non d'un projet personnel, je te déconseille donc de "tester des choses" (pense aux personnes qui vont passer derrière
Pourquoi ne pas faire le projet en JSF2, et simplement en faire un sur ton temps libre avec Struts2, voir faire un portage de ton application JSF2 en Struts, pour apprendre? |
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Pierre-jean Codeur du dimanche Inscription : janvier 2009 Messages : 466 ![]() |
Je pensais que JSF était utile juste pour le traitement de formulaire, mais oui je vais suivre vos conseils, je vais juste utiliser JSF.
Merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com