|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre actif
![]() ![]() Etudiant ingénieur en Informatique et Management Inscription : mai 2012 Messages : 107 ![]() |
Bonjour à tous et bonne année!
J'ai un petit souci qui me gratte derrière les oreilles depuis un petit moment, je suis donc sur un OS GNU/Linux fournit par Oracle (Oracle Linux). Je voulais compiler php avec ImageMagick et donc pour se faire j'ai fait les commandes suivantes: Code :
Le problème? Lorsque j'ouvre ce fichier dans mon navigateur, j'obtiens toutes infos/config nécessaires sur mes différents modules/conf mais pas de module d'ImageMagick... Je me casse le nez dessus depuis un moment (j'ai aussi essayé de compiler php, puis d'installer a la mano ImageMagick en collant l'extention imagick.so dans le php.ini mais rien y fait...), une petite idée?? Tout commentaires sera le bienvenu ![]() PS: je suis encore étudiant et n'ai pas une grande expérience des systèmes GNU/Linux et autres confs biscornues poussées donc soyez indulgent
|
||
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() ![]() Etudiant ingénieur en Informatique et Management Inscription : mai 2012 Messages : 107 ![]() |
Oui, sans résultat non plus.. Je ne comprend pas
|
|
|
01
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Laurent WillemsExpert Stop/Start Inscription : septembre 2002 Messages : 2 897 ![]() |
Salut,
Où se trouve ton module imagick.so? Est-il bien dans le répertoire spécifié par la directive extension_dir du php.ini?
10
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
Je n'ai plus de imagick.so vu que j'ai donwload directement le package, mais avec une install avec pecl, j'avais modifié le chemin dans php.ini afin qu'il aille le chercher mais sans résultat.
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Laurent WillemsExpert Stop/Start Inscription : septembre 2002 Messages : 2 897 ![]() |
Salut,
Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com