|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Guillaume ATHIMONTechnicien maintenance Inscription : août 2010 Messages : 184 ![]() |
Bonjour et bonne année à tous,
je viens de formater mon PC en Windows Seven Ultimate, et j'ai réinstallé VB6 sous le XP Mode. Mon problème est que lorsque je lance un de mes projet qui fonctionnait sous Windows XP, j'ai un message d'erreur sur la fonction Trim: "Erreur de compilation: Projet ou bibliothèque introuvable". Après avoir fouillé sur Google, j'ai trouvé qu'il fallait installer VB6runtime, mais sans succès. Est ce que quelqu'un aurait une piste, merci d'avance.
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Guillaume ATHIMONTechnicien maintenance Inscription : août 2010 Messages : 184 ![]() |
Je viens de trouver une solution de fortune qui consiste à mettre Strings.Trim pour que cela fonctionne?????
De plus, en allant un peu plus loin dans mon application, je me suis aperçu de la fonction Date ne marchait pas non plus, alors que Now fonctionne. ?????
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() |
bonsoir,
regarde la liste des référence de ton projet et vérifie que rien n'est marqué "MANQUANT" (même si cela n'as rien à voir avec ta fonction Date ou autre) Cordialement.
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre actif
Citation:
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com