|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
Voilà j'ai voulus faire des tests d’installation de windows sur mon ordinateur, et quand je l'ai formaté, les windows étant encore la aux démarrage de l'ordinateur lors du choix du windows sur lequel on veut aller. Donc ma question est, comment les effacer du démarrage alors qu'il sont plus sur le disque dur? Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 5 491 ![]() |
Citation:
Si tu as encore Windows après un formatage c'est que le formatage n'a pas fonctionné. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 5 299 ![]() |
il faut éditer le fichier de boot du windows qui reste et qui a mémorisé les autres installations.
Sous XP, je crois que c'est le fichier boot.ini à la racine de C: Pour Vista et suivant, il faut utiliser un utilitaire, je me souviens plus du nom, quelque chose comme BootMgr
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com