Bonjour, merci par avance pour votre aide, voici ma situation :
J'avais il y a de ça un 2 semaines autre hébergeur, tout marchait bien au niveau de la connexion à la Base de Donnée, mais depuis mon nouvel hébergeur je n'arrive plus à me connecter.
quand je rentre l'hôte de mon nouvel hébergeur dans Navicat je tombe sur cette erreur :
can't connect to MYSQL server on 'xxx.xxx.xxx.xxx' (10060)
J'ai lu quelque part que peut-être le problème venait du port, mais le port n'a pas changé depuis l'ancien hébergeur !
Je ne sais vraiment plus quoi faire..
Quelqu'un a une idée d'où vient ce problème ?
Merci !
EDIT : D'après ce que je viens de lire sur un autre sujet, le problème pourrait venir soit du firewall ou routeur sur le serveur ou sur le poste.
Le firewall est désactivé et j'ai pourtant bien mis le port en TCP 3306.
Quand dans la console je tape ping xxx.xxx.xxx.xxx je reçois bien une réponse.
Partager