|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre habitué
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 683 ![]() |
Bonjour.
J'aimerais faire apparaître un placeholder dans une vue. voici un extrait de ma vue : Code :
Code :
Je précise que je ne dois pas mettre la chaîne de caractère directement dans la vue, mais bien dans le modèle. QUe dois-je faire ? merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
Bon, je pense que je vais étendre la classe DataAnnotations pour ajouter une propriété Placeholder. ça me permettra de tout définir dans mon modèle, et ça se fera automatique dans la vue...
QUi a déja fait ça ? je ne trouve pas d'exemple sur le net pour la création d'un "DisplayAttribute". |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Pas le choix, il faut passer uniquement par la vue pour faire un placeholder. Je n'ai pas trouvé de moyen en passant par le modèle uniquement.
Code :
@Html.TextBoxFor(model => model.FirstName, new { placeholder = LivDevis.Resources.Models.ContactModel.DisplayFirstName }) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Nadine MDéveloppeur Web Inscription : octobre 2012 Messages : 88 ![]() |
Bonjour,
Pourquoi un placeholder ??? Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre habitué
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() Nadine MDéveloppeur Web Inscription : octobre 2012 Messages : 88 ![]() |
Je ne comprends pas où tu veux en venir, tu parles bien d'ASP.net MVC ?
Ce que tu me décris m'a l'air d'être de l'ASP.net classique. Tu pourrais poster le code HTML que tu aimerais obtenir ? Perso, je n'utilise jamais de placeholder (je ne savais même pas qu'on pouvait le faire en Razor). Normalement, tu mets un div avec une classe et à l'intérieur, tu mets un EditorFor qui pointe sur un EditorTemplate rattaché à un membre du modèle qui est soit un membre seul, soit une collection. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com