|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 121 ![]() |
Bonjour,
Partant d'un petit exemple : Avec la matrice suivante 3 0 1 0 0 0 1 3 2 3 2 1 0 1 1 0 co-occurrence = [1 3 0 0 ; 2 1 0 1 ; 1 0 0 1 ; 1 0 1 0 ] calculée avec un déplacement à droite de 1 et un angle zéro en utilisant le code : Code :
Peut-être j'utilise mal graycomatrix ou mon code ne fonctionne pas bien. Si quelqu'un pourrai essayer graycomatrix avec cette exemple et me donner la syntaxe exacte avec les bons paramètres ça sera grandement apprécié. Merci
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Guillaume Ingénieur de Recherche Inscription : janvier 2006 Messages : 4 788 ![]() |
Citation:
Sinon c'est un souci MatLab, donc je déplace dans ce forum.
Consignes aux jeunes padawans : une image vaut 1000 mots ! - Dans ton message respecter tu dois : les règles de rédaction et du forum, prévisualiser, relire et corriger TOUTES les FAUTES (frappes, sms, d'aurteaugrafe correcteur orthographique pour FiReFox), mettre les ACCENTS et les BALISES => ECRIRE clairement et en Français tu DOIS. - Le coté obscur je sens dans le MP => Tous tes MP je détruirai et la réponse tu n'auras si en privé tu veux que je t'enseigne.(Lis donc ceci) - ton poste tu dois marquer quand la bonne réponse tu as obtenu.
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 121 ![]() |
Salut,
Je me suis trompé en écrivant les chiffres voici la matrice que mon code me donne: Code :
Merci
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com