|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : décembre 2006 Messages : 211 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai une erreur vraiment étrange et je me casse la tête dessus. J'ai un site web qui fonctionne depuis un bon moment sans aucun problème. Jusqu'au jour où IE10 est arrivée. Sur une page j'ai cette erreur : Code :
Input string was not in a correct format. Le problème c'est que pour localiser l'erreur et ben ... Quelqu'un aurait une idée miracle pour moi ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : décembre 2006 Messages : 211 ![]() |
Tout le monde trouve ça étrange je suppose :-)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 6 387 ![]() |
Hello,
Ben c'est surtout que nous manquons de détails. Utilise IE10 pour exécuter ton application en mode débug. Tu utilises quel langage? Cette erreur doit bien se produire sur une page en particulier. Sinon, mets un point d'arrêt sur le Application _Start et avance pas à pas. Il doit s'agir d'un problème de conversion. A+
Mon Blog![]() Minichat multicast UDP sous Mango, Linq to SQL vs SQL vs Entity Framework, C# Google Distance Matrix, Import/export de données en ASP.Net, L'architecture multicouche, Internationalisation en ASP.Net |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Je développe en Asp .Net 2.0
L'erreur se produit sur une page précise et sur un événement précis. J'arrive donc à reproduire cette erreur avec mon IE10 sur mon site en prod. J'ai lancé en mode débug avec IE10 mais l'erreur ne se produit pas. Dès que l'on passe en mode Debug l'erreur ne vient pas, mais si on est en prod elle apparait. Pas très pratique pour déterminer d'où elle vient |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
Une différence de ce type semble indiquer un problème de conversion. Est-ce qu'à un moment tu fais une conversion (une chaine en date, ou en nombre)?
A+
Mon Blog![]() Minichat multicast UDP sous Mango, Linq to SQL vs SQL vs Entity Framework, C# Google Distance Matrix, Import/export de données en ASP.Net, L'architecture multicouche, Internationalisation en ASP.Net |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Le problème vient d'un StringToNumber mais j'ai 2500 lignes sur cette page et de centaines de conversions de ce genre.
J'ai déjà bien essayé d'y trouver en tatonant mais sans succès |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
Pas le choix.Si c'est une implémentation maison, il te suffit de revoir le code de cette méthode. Pour information, si tu tentes de convertir la chaine "123.456" en sa valeur numérique, le runtime va te jeter une erreur si le poste sur lequel l'application tourne a une cultre fr-FR. Il faut préciser la culture, en l'occurrence en-US (voir http://msdn.microsoft.com/en-us/library/d7e175yd.aspx)
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com