|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Bruno Ingénieur intégration Inscription : décembre 2012 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
J'ai besoin de drivers ODBC. J'ai téléchargé des drivers et des instant client Oracle en pagaille pour Windows 7 64bits, mais aucun ne présente de INSTALL.EXE !!!... Alors comment les installer ??? Les seuls .exe disponibles, quand je les exécute dans une fenêtre DOS, me disent : " Pas d'instant client installé. Impossible ... etc ... ". Je trouve ça curieux ! Je ne comprend pas ... Merci de votre bouée de sauvetage ... ![]() PS : j'ai téléchargé les fichiers suivants :
|
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre actif
![]() Luis Inscription : avril 2006 Messages : 591 ![]() |
Bonsoir
t'as ete dans la page oracle pour telecharger le instant client...et t'as pas vu le petit paragraphe de comment installer tout en bas. regarde: tu vas ici http://www.oracle.com/technetwork/to...ft-089540.html Et a la fin y'a ceci: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Bruno Ingénieur intégration Inscription : décembre 2012 Messages : 4 ![]() |
Eh siiii j'avais vuuuu !!!
Même que j'ai mis 2 variables d'environnement : à savoir PATH et une autre dont je n'ai pas le nom là tout de suite sur moi ( je t'écris de mon iPhone). Merci de ta réponse quand même. De guerre lasse, j'ai laissé tomber Windesign pour Oracle data modeler, qui, lui, fonctionne ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com