|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : décembre 2012 Messages : 2 ![]() |
Bonsoir à tous,
Je bloque sur ma requête ajax qui doit remplir des champs input type='text' avec des données de ma base SQL. Fonctionnement: - J'ai un SELECT avec comme value ma liste de clients SQL. (Aucun problème) J'ai mis en 'OnChange=' ma fonction javascript (Ajax) avec comme params la value de mon select. - Quand je choisi, il doit m'afficher les infos du client dans plusieurs inputs text (nom, prenom, etc...) Pour le moment, quand je change mon select, l'ODD de Chrome m'alerte. Voici le code de ma page: Code html :
Celui de ma fonction: Code :
Code php :
Pourquoi cela ne fonctionne pas ? Cordialement |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 108 ![]() |
Bonjour Justsohy,
Que te dis l'ODD de Chrome ? Sinon, pour le moment ton code n'affichera rien dans tes inputs car : - tu ne renvois à aucun moment ton tableau $tab au callback (fait un echo) - tu auras des soucis pour lire ce tableau si tu ne le parses pas en XML ou JSON (ex: la fonction json_encode() de php avant de faire le écho) - une fois réceptionné les données du tableau dans ton success, il faut peupler les inputs avec tes données. Edit: l'attribut onchange de ton select attend déjà un événement javascript, inutile donc de rajouter le "javascript:" devant le nom de ta fonction. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre du Club
![]() ![]() Sébastien DAMARTDéveloppeur Web Inscription : septembre 2012 Messages : 29 ![]() |
1 autre problème, tu envoi tes données au format text mais elle sont en JSON.
Njörd a raison. coté serveur Code php :
Code :
|
||||
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com