|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Pour améliorer la sécurité j'ai désactivé dans services Windows et j'ai tapé aussi dans la base des registres. Suite à ses changements, je me suis rendu compte que la clé de Windows 7 n'est plus actif et pourtant c'est une licence officielle. Quel est le service qui gère la licence? Je vous remercie. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Le mieux serait que tu me fasses la liste des services que tu as désactivés, ou à la rigueur ceux qui sont présentement désactivés.
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et quelques autres Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
![]() |
Citation:
Je te remercie pour ta réponse. Finalement, j'ai trouvé le service responsable de la désactivation de la licence. Par contre, j'ai une nouvelle demande : comment supprimer les favoris et bibliothèque de l'explorateur? Je te remercie. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() hubert valentinÉtudiant Inscription : janvier 2013 Messages : 27 ![]() |
je sais juste comment supprimer "favoris" :
* Ouvre la base de registres * Va à la clé HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{323CA680-C24D-4099-B94D-446DD2D7249E}\ShellFolder * Appropries-toi les droits sur la clé ShellFolders * Modifie la valeur DWord "Attributes" de a0900100 à a9400100 * Eventuellement redémarre ta session That's it Si tu changes d'avis, remodifie la valeur de a9400100 à a0900100 |
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre du Club
![]() |
Citation:
Par contre, j'ai aussi une demande : Je souhaite virer toutes choses dont j'en ai pas besoin pour avoir le minimum de fonctionnalités vitales. Tu as une idée sur les répertoires que je peux supprimer? Merci. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
qu'est ce que tu appelle choses ?
Sois plus précis STP |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour et merci pour ta réponse.
Je souhaite arriver à 3Go de système en tout. Supprimer par exemple : les fichiers Média (Son) de Windows, les données qui ne sont pas nécessaires car en tout mon système doit en tout faire fonctionner une seule application. Le cahier des charges qui m'est imposé pas plus de 3G de système. Cordialement, |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 2 856 ![]() |
Je doute fort que tu y arrives !
Pour avoir un système léger, il faut partir sur une version Embedded qui permet de n'installer que les composants requis. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
![]() |
Merci.
C'est quoi une version Embedded? Je suis parti d'une version livrée avec le Matos c'est-â-dire une licence EOM. Cordialement, |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Futur Membre du Club
Si tu as juste besoin de fonctionnalités vitales pour utiliser ton ordinateur , démarre le en mode sans-échec à chaque démarrage !
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre du Club
![]() |
|
|