|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2012 Messages : 77 ![]() |
Bonjour
toujours ce problème de passage d'id dans mon formulaire php je vous laisse ici mon script si qq pouvait me donner qq pistes, moi je séche... Merci Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
le script ne comporte aucun commentaire. Doit-on deviner/déchiffrer nous-même, ou as-tu un peu plus d'explications à donner ? Un <input type="hidden".../> ferait-il l'affaire ?
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt." Confucius, Homme d'Etat et philosophe chinois (551-479 av. J.-C). |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour jreaux62 et merci de ta réponse..
en fait je voudrais passer ces latitudes et longitudes dans les champs du formulaire mais je n 'arrive pas a comprendre comment faire pour passer du html au php puisque mon formulaire est en php .. Je doit avouer que je ne suis que débutant autodidacte..... si j 'ose dire |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() |
En réalité, quand le JavaScript "agit", le formulaire n'est plus en PHP, mais en HTML, généré en amont par PHP. Nuance.
Tu peux, via JavaScript, modifier les valeurs avec : Code :
Code :
document.getElementById("watchId").value = watchId; Code :
<input type="hidden" id="watchId" value=""/> [EDIT] Argh ! Ce n'est pas .innerHTML, mais .value qu'il faut utiliser ici !
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt." Confucius, Homme d'Etat et philosophe chinois (551-479 av. J.-C). |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Pour répondre a votre question
- ce que tu veux faire (objectif) ; Je voudrais que les latitudes et longitudes trouver grâce au script de géolocalisation soit envoyeravec le formulaire dans un fichier txt pour exploitation de ces données .. Cela fonctionne très bien si je remplis moi même les champs,mais cela serait plus simple si les coordonnées étaient directement inscritent dans les champs du formulaire . |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
(voir message précédent).
[EDIT] Argh ! Ce n'est pas .innerHTML, mais .value qu'il faut utiliser ici !
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Futur Membre du Club
bon alors j 'ai modifié cela
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Futur Membre du Club
Bon aprés essais cela ne fonctionne pas.
Merci a plus |
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Futur Membre du Club
bonjour;
bon j 'ai changé ma façon de recup les données gps de mon iphone . Il ne me reste plus a écrire dans le fichier txt ca c'est bon je sais faire. Question du jour Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Futur Membre du Club
Un grand Merci a tous et particulièrement à jreaux62
Cela fonctionne impec |