|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre éclairé
![]() Jonathan Etudiant en alternance Inscription : mars 2011 Messages : 145 ![]() |
Hey,
Aujourd'hui c'est Vendredi, et comme c'est la journée détente de l'avant week end, je lance un petit jeu connu et rigolo tout plein ![]() Le but du jeu : Donner un mot, du même champs lexical ( ou plus imagé ), que le mot du post precedent, avec comme premiere lettre... la suivante !?!?!? Exemple : Abricot - Banane - Citron Bien entendu, on peut partir loin, mais pas trop quand même !Pour plus de visibilité, on mettra le mot entre balise [Quote] ! Le jeu n'a pas pour but de déclarer un gagnant, mais plutôt de dévoiler votre imagination au public ! Allez c'est parti Citation:
"Si les ouvriers construisaient les bâtiments comme les développeurs écrivent leurs programmes, le premier pivert venu aurait détruit toute civilisation" Gerald Weinberg Windev 17 - Oracle9i/SQLServer2008 - Java/C++ |
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() Laure Consultante en Business Intelligence Inscription : avril 2007 Messages : 1 232 ![]() |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() thomas Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 807 ![]() |
Bombe
[edit] du coup je change pour Carpe [/eidt]
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix Friedrich Nietzsche L'homme est un apprenti, la douleur est son maitre Alfred de Musset pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 829 ![]() |
Sans trop se casser la tête :
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() esclave du Grand Capital Inscription : février 2010 Messages : 1 089 ![]() |
Pour éventuellement sortir du latin
Citation:
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 632 ![]() |
Pour rester dans le domaine du son :
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 994 ![]() |
Citation:
Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur, de faute d'orthographe ou d'oubli, il existe un bouton « Éditer », à utiliser sans modération On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère. Mes 2 cts, -- jp |
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Expert Confirmé
![]() Sylvain Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 269 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : avril 2011 Messages : 57 ![]() |
Je reste dans le thème su son
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Expert Confirmé
Certes, mais tu en as oublié ton alphabet.
Citation:
|
|
|
|
10
|
|
|
#11 | |
|
Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : avril 2011 Messages : 57 ![]() |
Oui, je me suis auto-trollé
![]() Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Expert Confirmé
![]() Laure Consultante en Business Intelligence Inscription : avril 2007 Messages : 1 232 ![]() |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 5 177 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre émérite
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Richard Développeur PL/SQL Inscription : septembre 2010 Messages : 132 ![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Membre éclairé
![]() Jonathan Etudiant en alternance Inscription : mars 2011 Messages : 145 ![]() |
Citation:
"Si les ouvriers construisaient les bâtiments comme les développeurs écrivent leurs programmes, le premier pivert venu aurait détruit toute civilisation" Gerald Weinberg Windev 17 - Oracle9i/SQLServer2008 - Java/C++ |
|
|
|
00
|
|
|
#17 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
Edit: Grillé Fichu proxy |
|
|
|
00
|
|
|
#18 | |
|
Membre émérite
Citation:
Je nous ai sauvé !!! (c'était pas facile avec Oslo, j'aurais préféré l'omelette... |
|
|
|
00
|
|
|
#19 | |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Richard Développeur PL/SQL Inscription : septembre 2010 Messages : 132 ![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#20 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 752 ![]() |