|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité de passage
![]() mouhsine forsiDéveloppeur informatique Inscription : août 2012 Messages : 7 ![]() |
Je reçois les messages d'erreurs suivant en exécutant une page asp développée avec DW :
Citation:
Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 419 ![]() |
Bonjour
Le message d'erreur est là : Citation:
Citation:
Connections/maconnexion.asp
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
||
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() mouhsine forsiDéveloppeur informatique Inscription : août 2012 Messages : 7 ![]() |
Oui justement j'ai tout bien fais en fin je pense pour que la connexion se fasse
donc j'ai ajouté une source de donnée avec des pilote sql server native 10.x j'ai crée la base de donnée supervision avec ses tables avec sql server management studio j'ai remplis mes tables petite précision j'utilise une authentification windows et j'ai pas spécifié d'utilisateur avec des droit pour ma base je suis sous windows xp je sais qu'il y a un souci au niveau du login mais je ne sais pas ce que sait puisque j'ai pas spécifié de ni un login ni de mot de passe ni d'utilisateur avec des priviléges pour ma base. merci pour votre retour |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 419 ![]() |
Citation:
Peux tu montrer la chaine de connexion que tu utilises ?
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
en fait j'ai essayé d'ajouté un sous l'onglet sécurité de SSMS mais ça passe pas
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
en fait j'ai il me dis que j'ai déjà des utilisateurs en allant vérifier j'ai trouvé 4 utilisateurs dbo,guest,INFORMATION_SHEMA,sys
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com