|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Marvin Aimar Inscription : mars 2010 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Je cherche à créer un .exe de mon vi où dès le démarrage il se passe la même chose que lorsque j'appuie sur le bouton "exécution continue" de mon projet. Je débute sous LabView et je ne sais pas si c'est une option comme "éxecuter au démarrage" dans les paramètres du vi ou s'il faut le programmer avec une boucle. J'ai essayé une boucle While contenant mon code, mais j'ai des blocs qui affichent des erreurs alors que tout se passe bien en exécution continue "classique". Merci d'avance, Marvin |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Doctorant Inscription : avril 2009 Messages : 178 ![]() |
Salut Timay,
Donc, comme tu le dis, oui tu dois utiliser une boucle while cadancée (utiliser une tempo pour que ton programme ne sature pas le processeur). Si tu veux qu'on regarde plus en detail, poste ton VI (en Labview 10.0 ou version antérieure). Pour le poster tu vas devoir le compresser (.zip ou .rar). A+
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : août 2009 Messages : 230 ![]() |
Citation:
Mais sans le code c'est difficile de t'aider
|
00