|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 103 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai une table sur une base oracle ou je récupère la liste des serveurs avec un Code :
SELECT DISTINCT(server_name) FROM tableA J'ai une autre table dans une autre base oracle et je voudrais savoir si j'ai bien tous ces serveurs. A l'aide de excel j'ai fait un Code :
SELECT nom_server FROM tableB WHERE nom_server IN (les 789 serveurs) J'ai pas trouvé la solution. Faudrait que pour chaque serveur dans la condition in qui ne ramene pas de résultat, j'ai justement un indicateur... J'espère m'etre fait comprendre. Merci à tout le monde |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2009 Messages : 1 012 ![]() |
Très simplement !
Il s'agit de récupérer tous les serveurs de tableB qui n'existent pas dans tableA, ça s'écrit exactement comme se conçoit : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Oui mais ce n'est pas possible, je me suis mal exprimé, mais les deux bases oracles sont sur deux serveurs différents et y a pas de flux entre les deux.
Je peux interroger les deux de mon poste mais faire une jointure ne marchera pas. Je me demandais si c'était pas possible de créer une table virtuelle à l'aide d'une requete (et non physiquement avec un create table) et de cette table faire le NOT EXIST. Mais j'y suis pas arrivé... |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
Si vous contrôlez bien les valeurs en entrée (et qu'il n'y a pas de NULL), faites un NOT IN :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Malheureusement non y a pas moyen car faut d'abord demander une ouverture de flux entre les deux machines et ca prend 1 mois ici
Merci pour la réponse Cela dit je suis toujours curieux de savoir comment créer une table temporaire avec des valeurs et faire un select dessus mais sans passer par la vraie creation de table. Avec un select et un with TableTemp as ... Quelque chose dans le style ca doit surement exister... Mais c'est bon j'ai ma réponse pour ma première demande, merci!
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre Expert
Sous Oracle, pour émuler avec WITH une table :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
Hoo Merci Rei Ichido, c'est exactement ce que je cherchais!!
Merci beaucoup! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com