Bonjour, j'essaie de coder un gestionnaire de cédules à l'aide d'une liste d'événements (heure, valeur).
J'ajoute mes événements dans la liste en créant des
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 //Objet contenant les informations requises pour les evenements journaliers typedef struct timeValue { int time; bool value; } tv;Cependant, étant donné que je fais des "new", j'imagine qu'il faut que je libère la mémoire avec des "delete" (pas juste faire des "pop" ou "erase" des structures ajoutées à la liste).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 list<tv *> schedule; ... tv *newTv = new tv(); schedule.push_front(newTv);
J'avais trouvé un exemple semblable à ceci sur un autre site mais il ne fonctionne pas :
J'aurais besoin d'aide pour comprendre la méthode afin de bien gérer la mémoire de mon code.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 list<tv *>::iterator itv; itv = schedule.begin(); schedule.pop_front(); delete (*itv); //<------------Plante
Merci beaucoup !
Partager