|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Pierre Inscription : novembre 2012 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
J'ai une table avec (en gros) 3 champs : un Id, un champ DateDebut et un champ DateFin. ça me fait donc une liste d'intervalles de dates différents. comment puis-je faire pour obtenir l'union ou l'intersection de ces intervalles (ou d'une partie) en SQL ? je ne trouve rien dans les fonctions de dates qui gère ça. (j'utilise SQL Server 2008). Merci d'avance, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Réponse chez SQLPro.
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Autoentrepreneur. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise la suite Linux Mageïa ! |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Pierre Inscription : novembre 2012 Messages : 2 ![]() |
effectivement c'est intéressant, mais cela ne sait me donner qu'une réponse booléenne, et non pas l'intervalle en lui-même...
de plus ça ne traite les intervalles que 2 par 2... comment peut-on faire donc ? merci d'avance, |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Autoentrepreneur. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise la suite Linux Mageïa ! |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() landry bogbe Inscription : juillet 2010 Messages : 5 ![]() |
Salut je suis pas bien ton exemple mais je crois que le miuex serait que tu fasse une simulation c est a dire que tu devras montrer l exemple d une table avec un exemple d enregistrements ce sera encore plus facile.Sinon il y a les fonction DATEADD ,DATEDIFF ...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com