|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : avril 2012 Messages : 22 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais savoir la démarche à suivre pour vérifier la conformité d'une feuille de style CSS en java. En fait je voudrais pouvoir réaliser une sorte de "css validator" en java. Merci pour votre collaboration. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2007 Messages : 2 764 ![]() |
Bonjour,
Avant d'apporter une réponse technique à ta question , perso ça m’intéresserait de savoir d'où peut venir un tel besoin fonctionnel? c'est à quelle fin et dans quel contexte? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
genre, le cssvalidator officiel que fournis w3c et qui, quelle chance, est en java?
http://jigsaw.w3.org/css-validator/DOWNLOAD.html
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : avril 2012 Messages : 22 ![]() |
Merci. A titre indicatif, il s'agit d'un projet dans le cadre d'un stage en entreprise. Et le but est de vérifier automatiquement, dans le code java, les pages css intégrer.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2007 Messages : 2 764 ![]() |
Ok donc si tu suis pas à pas le lien envoyé par tchize, tu devrais être capable d'intégrer la fonctionnalité dans ton projet, je viens d'y jeter ça a l'air pas mal conçu, j'ai appris moi même.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com