|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2012 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je dois piloter un moteur stepper 2 phases en vitesse et pour cela je dois créer un bloc simulink. Les conditions : - Je renvoie la consigne de vitesse (Input vers sortie) si changement de vitesse dans le temps (rampe ou dent de scie) - Par contre si la vitesse ne varie plus pendant un temps X (réglable si possible) je génère en sortie du bloc un zéro des que le temps c'est écoulé. - Et avoir la possibilité d'avoir un reset si la consigne varie à nouveau suite au 2nd cas. Merci pour votre aide! Ahmed. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Formateur en informatique Inscription : novembre 2007 Messages : 2 908 ![]() |
Bonjour,
As-tu commencé à construire un modèle? Ou bloques-tu précisément? Duf
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2012 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Merci duf42, d'avoir répondu : tu trouveras ci-joint un fichier mdl dans un dossier rar. çà ne marche pas juste pour le dernier cas avec la dent de scie suivie d'une constante, je n'arrive pas à ressortir de cette état une fois active, je pense à cause des rates transition (en gros j'aimerai ré-initialiser le temps des que je détecte un changement de vitesse en input). Merci, Ahmed |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com