|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Gilles Enseignant Inscription : novembre 2006 Messages : 811 ![]() |
Bonjour,
Dans mon centre de contrôle HyperFileSQL, en Admin, j'ai défini 2 bases HyperFile C/S, base1 et base2 qui contiennent chacune un fichier Users. Les 2 fichiers Users ont une description identique. [base1\Users.fic] contient 3 enregistrements. [base2\Users.fic] n'en contient aucun. Comme il existe la possibilité d'utiliser SQL dans le Centre de contrôle, j'ai essayé : INSERT INTO [base2\Users.fic] SELECT * FROM [base1\Users.fic] Mais pour obtenir l'accès aux requêtes SQL, je dois sélectionner soit la base1, soit la 2. J'ai choisi la 1. L'erreur retournée est Impossible d'ouvrir le fichier <base1/base1/Users.fic> Si je sélectionne base2, alors l'erreur retournée est Impossible d'ouvrir le fichier <base2/base1/Users.fic>... J'ai essayé plusieurs variantes. Il semble impossible d'atteindre la racine du serveur. Comment procède-t-on ? Merci. Cordialement. Gilles |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Christophe VibertDéveloppeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 409 ![]() |
Bonjour,
Pour faire vite puisque [base1\Users.fic] contient 3 enregistrements. [base2\Users.fic] n'en contient aucun, remplace physiquement le fichier [base2\Users.fic] par [base1\Users.fic] dans le répertoire des bases. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre émérite
![]() ![]() Gilles Enseignant Inscription : novembre 2006 Messages : 811 ![]() |
Bonjour,
Vous me recommandez ceci ? Citation:
On peut certainement le faire avec un programme Windev, en ouvrant les 2 analyses en même temps (?)... Là, je suppose qu'une requête passera. Mais on ne sait jamais, je passe peut-être à côté d'une manipulation toute simple dans le centre de contrôle ou à côté d'une astuce... Cordialement. Gilles |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre émérite
Bonjour,
Citation:
Cordialement. Gilles |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com