|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2010 Messages : 74 ![]() |
Bonjour à tous,
je ne pense que ce soit possible avec C++Builder (XE2) car je n'ai rien trouvé sur le net, mais j'ai vu qu'on pouvait le faire avec Visual Studio. Citation:
Je voudrais avoir ce genre de macro : Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Développeur C++\Delphi Inscription : juillet 2006 Messages : 9 261 ![]() |
Je suppose que tu as testé ta macro et que tu as obtenu un message d'erreur, lequel ?
J'ai écrit ceci pour un Register de Class automatique dans le fichier H Fichier H Code :
Code :
Aide via F1 - FAQ - Guide du développeur Delphi devant un problème - Pensez-y ! Attention Troll Méchant ! ![]() "Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson" Confucius Mieux vaut se taire et paraître idiot, Que l'ouvrir et de le confirmer ! L'ignorance n'excuse pas la médiocrité ! L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. (Oscar Wilde) Il faut avoir le courage de se tromper et d'apprendre de ses erreurs Halte à la ségrégation des Cinémas, VO sur Paris, VF en Banlieue, Abonnement résilié ! |
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
ah tiens c'est vraiment pas bête !
Je vais vois ce que je peux faire avec ça. Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 472 ![]() |
#pragma startup fonctionne sous XE2, le problème doit être plutôt le fait d'avoir #pragma à l'intérieur d'un #define.
il y a une autre syntax à "#pragma argument" qui est _prama(argument) qui permet de remédier à celà mais elle ne fonctionne qu'avec les compilateurs c99 or c++0x. A tester sous XE2, je n'ai pas le courage de le faire |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Merci nirgal,
j'avais testé mais ça ne fonctionne pas. |