|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : décembre 2008 Messages : 84 ![]() |
Bonjour,
je cherche a réduire les résultats(sous résultats "Chemins") de la requête suivante sans faire de sous requêtes Code :
or le any ne semble pas correspondre puisque la condition s'applique à la liste de destinations ( donc ça ne "supprime" pas les chemins du sous objet) ps : je ne veux pas faire ça dans le select car on perd le typage d'entité pour les bindings |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Guillaume Développeur .NET Inscription : juillet 2006 Messages : 854 ![]() |
Essaye ca
Code :
___________________________________________________________________________________________________________ Si mon message t'a aidé - Si au contraire, je suis hors sujet - Quand vous avez la réponse à votre question. Est notre ami
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : décembre 2008 Messages : 84 ![]() |
malheureusement le where est booléen ça ne marche pas pour une réduction
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
personne n'a d'idées?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Guillaume Développeur .NET Inscription : juillet 2006 Messages : 854 ![]() |
essaye avec un select à la place du WHERE
___________________________________________________________________________________________________________ Si mon message t'a aidé - Si au contraire, je suis hors sujet - Quand vous avez la réponse à votre question. Est notre ami
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Déja fait , ça donne une erreur de syntax ( l’opérateur && ne peut être appliqué aux opérande de type 'bool')
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
Dans ce cas, Effectue d'abord ton filtre sur le sous ensemble et fait ton filtre ensuite.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Le sous ensemble étant une relation d'entité, je ne vois pas comment faire
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Débutant
essaye de poser ta question sur www.stakeoverflow.com
|
|
|
01
|
|
|
#10 | ||
|
Membre émérite
![]() ![]() Maxime PALMISANODéveloppeur .NET Inscription : juin 2011 Messages : 489 ![]() |
Est ce que tu ne cherches pas tout simplement à faire :
Code :
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com