|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 51 ![]() |
Bonjour, je suis entrain de suivre le tuto suivant : http://www.jmdoudoux.fr/java/dej/chap-ajax.htm sur l'utilisation de la biblio dwr .
J'ai une erreur lorsque je lance la page de test dwr/index.html j'obtiens le message d'erreur suivant : La servlet dwr-invoker est marqué comme indisponible . J'utilise Eclipse pour les applis web et Tomcat , la bibliotheque dwr.jar à bien été ajouté dans le classpath ( WEB-INF/lib ) . J'ai aussi bien configuré le fichier web.xml il me met juste une erreur avec le tag display-name qu'il ne semble pas reconnaitre . Code :
Voila étant débutant je sèche un peu, et cet erreur ne me permet pas d'aller plus loin, donc j'espere que vous pourrez m'aider . |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre émérite
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 709 ![]() |
Bonjour,
il me semble bien que pour la dernière version de DWR, la classe à utiliser est celle-ci: Code :
Veuillez agréer nos sentiments les plus distingués. Soyez assurés de notre entière collaboration, bien à vous pour toujours et à jamais dans l'unique but de servir l'espérance de votre satisfaction, dis bonjour à ton père et à ta mère, bonne pétanque, mets ton écharpe fais froid dehors. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 51 ![]() |
Merci pour votre réponse , j'ai teste en remplaçant le contenu de la balise , mais ça semble ne rien arranger , j ai maintenant une erreur incompréhensible .
Je met le message d'erreur au complet . Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 709 ![]() |
On dirait qu'il te manque la librairie commons-logging-1.1.1.jar, téléchargeable ici:
http://commons.apache.org/logging/download_logging.cgi et à placer dans ton application (WEB-INF/lib).
Veuillez agréer nos sentiments les plus distingués. Soyez assurés de notre entière collaboration, bien à vous pour toujours et à jamais dans l'unique but de servir l'espérance de votre satisfaction, dis bonjour à ton père et à ta mère, bonne pétanque, mets ton écharpe fais froid dehors. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com