Bonjour, je voudrais avoir quelques avis de personnes codant à plusieurs avec Symfony et svn (ou git) concernant l'utilisation du fichier parameters.ini.dist.

En suivant la plupart des tutos on se retrouve à la fin de l'installation de Symfony avec un fichier parameters.ini non versionné (qui est le fichier utilisé par Symfony) et un fichier parameters.ini.dist versionné. Et donc j'aimerais savoir si j'ai loupé quelque chose ou si ça signifie qu'à chaque fois qu'on veut ajouter un paramètre dans parameters.ini on est aussi obligé de l'ajouter dans parameters.ini.dist, ensuite de commiter parameters.ini.dist et qu'ensuite chaque développeur doit update son dossier local, doit se rendre compte que le fichier parameters.ini.dist a été modifié, doit chercher les différences entre son parameters.ini.dist et son parameters.ini et ajouter ce qu'il manque dans son parameters.ini.

Ca fait un peu bizarre de se dire que le développeur doit aller chercher les différences entre son parameters.ini.dist et son parameters.ini alors que ça devrait être à svn (ou git) de faire le boulot.
Voilà j'aimerais savoir quelle est, selon vous, la meilleure façon de faire.

Merci.