|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 898 ![]() |
La version 5.00 de PureBasic est sortie.
On notera le support Cocoa et la version 64 bits pour OS X. Et un nouvel éditeur de fenêtres pour Windows, Linux et OS X. On trouve également la mise à jour des bibliothèques tierces, pas mal de bogues corrigés et bien sûr la bibliothèque 3D grandement améliorée. Voir la liste ci-dessous pour plus de détails. Cette version a nécessité une longue période de test d'après l'équipe de Fantaisie Software, qui travaille déjà sur la suivante. Pour ceux qui ont une licence, vous pouvez télécharger PureBasic 5.00 sur votre compte : http://www.purebasic.com/french/download.php Et pour finir un lien indispensable pour les utilisateurs de Cocoa : Trucs et astuces pour Cocoa Liste des nouveautés : Citation:
|
20
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 405 ![]() |
yeah cool !!
![]() Pas mal le nouvel IDE |
|
|
10
|
|
|
#3 |
Les versions démos sont bien en ligne, j'ai testé la version windows x86, c'est bien la version 5.00 bien que le texte indique encore la version 4.61.
10
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Technicien Help Desk Inscription : mars 2011 Messages : 1 ![]() |
Beaucoup de nouveautés, une 3d enfin accessible et un nouveau visual designer multi plateformes.
![]() merci |
|
|
20
|
|
|
#5 | |||
Quelques retours d'informations concernant les exemples 3D et les possesseurs de cartes 3D intel.
Tout d'abord un 'quote' venant d'un développeur d'ogre : Citation:
ça a permis de mettre en évidence un bug dans la fonction AntialiasingMode() de PureBasic. Description du bug : Même si vous choisissez 'none' pour l'antialiasing lorsque vous lancez une démo, vous aurez FSAA = 2 dans votre log ! Donc un antialiasing de 2. Ce bug est corrigé pour la prochaine version, mais en attendant il faut supprimer l'appel à la fonction AntialiasingMode() dans le fichier 'Screen3DRequester.pb'. Voici les lignes à supprimer si vous avez un problème avec les démos et que vous avez une carte intel : Code :
Second problème relatif aux cartes intel : Le rendu n'est pas correct dans les exemples 'terrains'. Il est plutôt noir avec des petits bouts de textures par ci par là. Pour corriger ce problème il faut convertir les textures .dds dans le format .png. Ou utilisez vos propres textures en évitant le format dds.
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com