|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 283 ![]() |
Coucou
J'ai un petit pb, j'ai une page qui combine du code php et html( un formulaire ) enregistrer sous le nom : test.php , je fais renter les données ds mon formulaire et c'est le code php qui enregistre ses données ds ma BD, mon pb est le suivant : qd je fais appelle a cette page test.php le traitement ce fais normalement sauf que j'ai en plus de ça le code php qui s'affiche et je ne veux pas de ça qlq'1 pourrait m'aider Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 221 ![]() |
tu a surement un probleme au niveau de ton affichage montre nous tout ton code ou sa s'affiche
00
|
|
|
#3 |
|
Inscrit
Oyo,
Déjà si tu pouvais nous donner ton code source ça permettrait de voir où est le soucis |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
mon code est le suivant :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
et a partir d'ou sa s'affiche?
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
y mon formulaire qui s'affiche et au dessus le code php qui s'affiche en plus
le traitement se fait noramlement mais moi je ne veux pas que le code de php s'affichant sur ma page web |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre actif
et tout sa sa s'affiche?
Code :
ta page et bien .php, et tu le lit a partir de easyphp.. ou autre?
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
"; echo "$mot_de_passe"."
"; /*connexion au serveur mysql */ $l= mysql_connect("localhost","root","") or die("Echec de connexion au serveur".mysql_error()); echo"connexion au serveur reussi"." "; /*print("connexion au serveur reussie")." ";*/ /* connexion a la base de donnees*/ $b= mysql_select_db("projetbd") or die("Echec de connexion à la base".mysql_error()); echo"connexion à la base de données reussi"." "; /*print("connexion à la base reussie")." ";*/ /* recherche du client */ $sql= "SELECT password from info_personne WHERE pseudo = '$login' "; $res= mysql_query($sql); $reslt = mysql_fetch_array($res); if ( ($reslt == 0 ) ) { die("erreur de mot de passe ou de login");} else { $mop_stocke = $reslt['password']; echo "$mop_stocke "." "; } /*operation de soustraction*/ $a = $mot_de_passe - $mop_stocke; echo "$a"." "; if( ($a) == !0 ) { die("erreur de mot de passe ou de login"); } else if( ($a ) == 0 ) { die("vous êtes connecté");} /*echo ("le resulat de la premiere base est $res_1")." ";*/ mysql_close($l); ?> c tt ca qui s'affiche et j'utilse easyphp1.8 |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
et sous tout ça, j'ai mon formulaire qui s'affiche normalement
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre actif
ce qui s'affiche
"; echo "$mot_de_passe"." "; /*connexion au serveur mysql */ $l= mysql_connect("localhost","root","") or die("Echec de connexion au serveur".mysql_error()); echo"connexion au serveur reussi"." "; /*print("connexion au serveur reussie")." ";*/ /* connexion a la base de donnees*/ $b= mysql_select_db("projetbd") or die("Echec de connexion à la base".mysql_error()); echo"connexion à la base de données reussi"." "; /*print("connexion à la base reussie")." ";*/ /* recherche du client */ $sql= "SELECT password from info_personne WHERE pseudo = '$login' "; $res= mysql_query($sql); $reslt = mysql_fetch_array($res); if ( ($reslt == 0 ) ) { die("erreur de mot de passe ou de login");} else { $mop_stocke = $reslt['password']; echo "$mop_stocke "." "; } /*operation de soustraction*/ $a = $mot_de_passe - $mop_stocke; echo "$a"." "; if( ($a) == !0 ) { die("erreur de mot de passe ou de login"); } else if( ($a ) == 0 ) { die("vous êtes connecté");} /*echo ("le resulat de la premiere base est $res_1")." ";*/ mysql_close($l); ?> n'es pas la meme chose que ton code et puis je pense que sa vien du echo qui est juste avant que sa s'affiche y a trop de " dans ton code a mon avis
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com