|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() gille Développeur Java Inscription : avril 2012 Messages : 10 ![]() |
Bonjour tout le monde ,
je veux utiliser les Framework Oracel+Spring+ hibernate+ jsf a l aide de maven ,mais je galère depuis 3 jours dans la configuration et je suis bloqué. est ce que vous des conseils des tutos ou un petit projet pret pour démarer... etc ça sera la bienvenue. merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Khaled Noordin Abou ImranInscription : janvier 2005 Messages : 341 ![]() |
Salut,
Met ton pom.xml(en utilisant la balise code) pour avoir une idée de la ou tu en es.
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Bonjour voici mon Pom.xml :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Q'est-ce qui te bloque exactement?
00
|
|
|
#5 | ||||||
|
Invité de passage
quand je veux tester mes services avec junit j ai l'erreur suivante :
Code :
voici le fichier application-context.xml : Code :
et voici la classe de teste : Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Khaled Noordin Abou ImranInscription : janvier 2005 Messages : 341 ![]() |
Salut
en ce qui concerne la stacktrace je vois 'SessionFactory' avec un S majuscule et ensuite dans ton fichier de conf je le vois avec un s minuscule, donc vire les choses générées dans ton repo locale (sûrement sur un chemin du genre /home/theboss0/.m2/repository/Console/console) et le dossier target dans ton projet. Avant d’intégrer des beans de ton contexte essaye de juste charger ton contexte. Code :
D'autre part du coté de ta classe de test essaye d'utiliser les classes et les styles de programmation de spring décrit dans la doc officiel au chapitre des test, et il y a beaucoup ticket de blog en français qui parle de ça donc let's google. Enfin je te conseil l'utilisation d'une base de donnée en mémoire pour tes tests Pour conclure je ne peux que te conseiller la lecture de ce livre qui est une mine d'or et en francais
|
00
|
|
|
#7 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2012 Messages : 105 ![]() |
Quelle Archetype utilisé pour intégrer Hibernate, Spring et Hibernate avec Maven ?
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éclairé
![]() OUMAR CISSEDéveloppeur Java Inscription : novembre 2007 Messages : 227 ![]() |
Salut j'ai mis en place un tutoriel en place pour ça regarde ce lien : ici et si tu as des problèmes n’hésite pas pas me contacter
10
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com