J'essaie de récupérer la valeur d'un bouton radio coché pour pouvoir faire des tests sur ce qui doit être affiché, mais malheureusement je n'y arrive.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
Fonction javascript
Formulaire
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 function returnPreview(){ var matin_Apres = document.getElementById('matinOuApres').checked; var matin_Apres2 = document.getElementById('matinOuApres').value; //alert("matin_Apres "+matin_Apres); //alert("matin_Apres2 "+matin_Apres2); if (document.forms["popinDemiAbsPreview"].elements["matinOuApres"].checked == true ){ alert("bouton radio 1 : "+document.forms["popinDemiAbsPreview"].elements["matinOuApres"].value); } }
je ne rentre pas dans mon alerte ...:/
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 <tr> <td align="center"> <s:form name="popinDemiAbsPreview"> <s:hidden name="idPersonneDemiAbs" name="idPersonneDemiAbs" value="" /> <s:hidden name="indexDemiAbs" name="indexDemiAbs" value="" /> <table cellpadding=5 style="width:600;align:center;" class="cadre"> <tr> <td style="text-align: center;"> Présent le : </td> </tr> <tr> <td style="text-align: center;"> <input type = "radio" name='matinOuApres' id='matinOuApres' value='matin'/>matin </td> </tr> <tr> <td style="text-align: center;"> <input type = "radio" name='matinOuApres' id='matinOuApres' value='apres'/>après midi </td> </tr> <tr> <td align="center"> <input type="button" value="Valider" onclick="returnDemiAbsValue(this.form.matinOuApres);"> <br/><br/> </td> </tr> </table> </s:form> <br/><br/> </td> </tr>
Partager