|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre Expert
![]() John DoeDéveloppeur .NET Inscription : novembre 2010 Messages : 937 ![]() |
Bonjour,
j'ai un dossier Logiciels sur mon site web et je voudrais donner les droits de téléchargement de fichier dans ce répertoire à un seul rôle. J'ai donc configuré comme ceci mon web.config Code :
si quelqu'un a une idée je suis preneur merci. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 1 333 ![]() |
Poste nous ton web.config
Essaie d'utiliser ça dans cet ordre car je crois qu'il a son importance : Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() John DoeDéveloppeur .NET Inscription : novembre 2010 Messages : 937 ![]() |
malheureusement ça ne change rien
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 1 333 ![]() |
Poste ton web.config pour voir ce que tu as mis dedans?
00
|
|
|
#5 | |||
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant Inscription : mars 2003 Messages : 10 792 ![]() |
Citation:
Faut imaginer chaque regle comme une porte, si elle elle renvoie true, alors elle s'applique 1- est-ce que je fais partie des users * => oui => j'ai un accès refusé 2- ca va pas plus loin dans l'autre sens, le bon du depart du thread 1- est-ce que je suis role amis => oui => je rentre => non => regle abortée, je teste la regle suivante 2- est-ce que je fais partie de "*" => oui => access denied ensuite, là, rien ne semble s'appliquer. soit le fichier web.config n'est pas le bon (ou mal placé, pas à la racine du site par exemple). Soit la config est mal positionnée dans le fichier web.config
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre Expert
voici mon webconfig, oui peut être je l'ai mal positionné
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
Aucune idée ?
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
c'est toujours d'actualité
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com